AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Vanny Hepburn
- administratrice -



Messages : 208
Date d'inscription : 18/03/2014
Avatar : phoebe perfect tonkin
Copyright : @Greer (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 3/3 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

MessageSujet: [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE   Dim 14 Déc - 19:53


Citation :


regan peters
" beauty only captures attention but personality captures the heart "
@gif | hollandrodeens tumblr ◊ (quote) ~ inconnu
~ ~ ~
21/22 ANS STYLISTE OU PATISSIERE AMÉRICAINE
AMOUREUSE NEVER LET ME GO HOLLAND RODEN

--------------------

NOM COMPLET - Pour le besoin du scénario, elle s'appelle Regan Peters, mais bien évidemment, c'est négociable + SURNOM(S) - Elle n'en n'a pas forcément. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE -entre 21 voir 22 ans, né à Albuquerque + ORIGINES - au choix, mais je le verrais bien irlandaise + MÉTIER/ETUDES - je la verrais bien pâtissière ou styliste + STATUT CIVIL - célibataire, mais amoureuse de sa meilleure amie + TRAITS DE CARACTÈRE -Regan est une fille qui déteste qu’on lui refuse quoi que ce soit. Assez têtue et franche. Ne jamais lui dire qu’elle a tort. Toutefois sous ses airs de grosses dures. Elle a un instinct assez maternel et protectrice envers ces proches. Sensible comme toute fille qui se respecte. La rouquine peut avoir du mal à cacher lorsque quelque chose ne lui plait pas. Attentive et travailleuse. Jouant souvent de ces charmes pour obtenir ce qu’elle veut, mais néanmoins fidèle et jalouse en amour. En amitié, c’est une autre histoire. Elle n’accorde pas facilement sa confiance. Et est très peu sure d’elle, mais fait croire le contraire. Juste, qu’elle a un caractère bien à elle (un avant-gout, vous deviez bien évidemment mettre à votre sauce     )  + GROUPE - never let me go +


⊹ tell me your story L’histoire est assez libre. Je n’aime pas réellement imposer quoi que ce soit. Libre court à vous de vous appropriez ce scénario, comme vous l’entendez. En respectant bien évidemment le lien. Pour faire simple, voici quelque point que vous devriez prendre en compte :
o Elle est homosexuelle voir bisexuelle, du moins, elle a une préférence pour les filles. Mais surtout pour les brunes.
o Elle a perdu sa mère très jeune. Elle a juste été élevé par son père, toujours présent, ainsi que par sa tante.
o Elle ne touchera jamais à la drogue, elle s’en est fait la promesse.
o Elle n’a eu qu’une seule histoire sérieuse, mais cela n’a duré qu’un été. Pour avouer, elle n’a jamais vraiment voulu sortir avec une fille à par Vanny. Chose que bien évidemment, elle ne sait pas.
o Pour cette dernière, c’est une évidence, sa meilleure amie est son âme-sœur, c’est la seule et l’unique qui la comprend aussi bien sans pour autant le juger ou autre. elle l’accepte comme elle est.
--------------------

Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. L'avatar n'est pas négociable, Holland Roden va parfaitement dans le rôle.  Mais si vous n’arriviez vraiment pas avec elle, n’hésitez pas à me proposer quelque idée, bien évidemment, j’ai un droit de véto dessus. Par contre je ne réserve pas mon scénario pour cause de mauvaise expérience. Enfin, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté.


⊹ it's just me and you babeUn coup de foudre amical. Une amitié unique. Voilà ce qui unit Regan et Vanny. Inséparable depuis la plus tendre enfance. Elles n’ont pas besoin de se parler, qu’elles se comprennent. Pour tout avouer, cela aurait pu être que de la simple et pur de l’amitié. Sauf que voilà. Ce ne fut pas le cas. Il y a une connexion tellement spéciale entre eux. Qu’à force Reg, c’est rendu compte de ces sentiments envers la brunette. Mais comment lui dire ? Gâcher une belle amitié ou mentir. Et c’était bien ce qu’elle a fait. En apprenant que cette dernière était amoureuse d’un gars au lycée. Elle a commis l’irréparable, au lieu de lui dire clairement ce qu’elle ressentait. Elle lui a mentit. Du moins sur ces sentiments non sur son orientation sexuelle qui est qu'elle aime les filles. Au début choqué, mais enfin, elle l’accepte comme elle l’est. Et ce mensonge grandit de plus en plus chaque année. Mais comment lui avouer qu'elle est amoureuse d'elle depuis le début? Pourtant elle agit comme une fille amoureuse en sa présence. Trop aveugle pour le remarquer. Mais depuis quelque temps, ce mensonge la bouffe. Elle en a marre de mentir. De profiter sans pouvoir lui dire clairement ce qu’elle ressent. Sauf qu’'elle a peur, peur de la perdre pour de bon. N’est-ce déjà pas le cas ?  Parce qu’une chose est sure : Regan et Vanny sont faites l’une pour l’autre. Comme des âmes-sœurs. Faut juste faire ouvrir les yeux à la brunette. Et peut-être qu'un miracle va se produire suite à ça qui sait.
(~) N’hésitez pas à lire ma présentation, si vous aviez la moindre question, n’hésitez pas à me mpotter.
--------------------

Regan apprécie vraiment Maxence. C’est un peu son poto dans la maison. Ils se parlent sans aucune gêne. Surtout que les deux jeunes gens aiment tous les deux une jumelle. Il ne pouvait pas avoir une rivalité. C’est même l’inverse. Ce dernier n’hésite aucunement à lui poser  des questions sur ce qu’elle aime chez les filles. Cela la fait bien marrer. Ils ont toujours le mot pour rire. C’est un peu les deux fous de la coloc, à raconter n’importe quoi. Une belle amitié qui les unit. Et c’est ça le plus important.
--------------------

Regan considère Seven comme sa sœur. Pour dire, elles se sont connus en même temps que Vanny. Les deux jumelles inséparables. Et les deux jeunes femmes ont tout de suite accroché. Seven a été un soutien sans faille lorsque cette dernière à découvert son attirance pour les femmes. La défendant plus qu’elle ne le pouvait. C’est un peu une relation fraternel et surtout sincère. Elles sont toujours là pour l’une et l’autre. Malgré les sentiments de Regan pour sa sœur jumelle. Y a jamais eu une quelconque ambiguïté sur ce qu’elle ressent pour Seven. Même si Seven peut se douter de quelque chose, elles sont avant tout amies. Et qu’importe si elle aime sa sœur. Elle mérite d’être heureuse autant qu’elle l’est.
--------------------

Regan ne supporte pas du tout May et vice-versa. Elle voit très bien son petit jeu concernant Maxence, et ça l’agace plus qu’autre chose. Considérant Seven comme une sœur, il est normal qu’elle doute de la sincérité de la demoiselle. Surtout que les doutes qu’à Vanny ne facilite pas la tâche. Encore plus méfiante qu’elle. Et pourtant en mainte reprise les jumelles ont essayés de calmer les choses. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Elles n’ont pas la même vision des choses. Trop différente et c’est ainsi. Même si ça fout un froid dans la villa. Faut juste éviter un drame, du moins tant que May n’essaye pas quelque chose avec Maxence. Tout se passera bien, du moins espérons.

_________________
No there's no one else's eyes. That could see into me. No one else's arms can lift. Lift me up so high.Your love lifts me out of time. And you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regan Peters




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014
Avatar : holland roden
Copyright : en cours.

MessageSujet: Re: [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE   Ven 19 Déc - 18:41

je suis en admiration devant le personnage et ses liens.
me voici donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vanny Hepburn
- administratrice -



Messages : 208
Date d'inscription : 18/03/2014
Avatar : phoebe perfect tonkin
Copyright : @Greer (avatar)
Disponibilité : Présente. Ouvert pour 3/3 sujets.

- DOWN MEMORIE LANE -
ADDRESS:
CELLPHONE:

MessageSujet: Re: [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE   Ven 19 Déc - 18:43

MA SOULMATE
Merci tellement de la tentée N'hésites vraiment mais vraiment pas à m'harceler de mp pour des questions où juste l'envie de parler

_________________
No there's no one else's eyes. That could see into me. No one else's arms can lift. Lift me up so high.Your love lifts me out of time. And you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regan Peters




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014
Avatar : holland roden
Copyright : en cours.

MessageSujet: Re: [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE   Ven 19 Déc - 18:44

I love you ne t'en fais pas pour ça, je vais t'harceler bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] HOLLAND RODEN ◇ SOULMATE / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.
» (F) HOLLAND RODEN - petite soeur (réservée)
» ∞ réserver un avatar pour son scénario
» ∞ TOP-SITES : on a besoin de vous !
» (F) HOLLAND RODEN ◊ Louna O. Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never look back :: P E R S O N N A G E S - those will be the best memories :: all you need is love-